CINELOGUE
recherche:
Adresse e-mail non valide
je vous remercie.

Conditions Générales

1. Objet du contrat et champ d'application

Ces termes et conditions s'appliquent à l'utilisation du portail Internet exploité sous l'URL http://cinelogue.com/ (ci-après dénommé "Cinelogue portail ») et le service de vidéo à la demande proposé via ce portail (ci-après dénommé «Cinelogue un service"). Le fournisseur de la Cinelogue portail et le Cinelogue service est Rehana Esmail, Bessemerstraße 82, 10. OG Süd, 12103 Berlin, Allemagne (ci-après dénommé "Cinelogue").

Cinelogue fournit tous les services liés à l'utilisation du Cinelogue service exclusivement sur la base des présentes conditions générales (CG).

Les conditions contractuelles des utilisateurs qui contredisent et/ou s'écartent des présentes conditions générales ne sont pas valables, même si Cinelogue ne s'y oppose pas expressément.

2. compte utilisateur et contrat d'utilisation

2.1 compte utilisateur.

L'utilisation des fonctions proposées via le Cinelogue portail de Cinelogue la Cinelogue le service fourni via ce portail n'est possible que pour les utilisateurs enregistrés. A cet effet, l'inscription auprès de Cinelogue en fournissant une adresse e-mail et un mot de passe est nécessaire. L'inscription est complétée par la confirmation de ces termes et conditions. Le compte utilisateur est activé en confirmant le lien d'activation envoyé à l'adresse e-mail de l'utilisateur.

Lors de la première conclusion d'un contrat d'utilisation (voir section 2.3), l'utilisateur doit également fournir son nom et ses coordonnées complètes et les enregistrer sur son compte utilisateur. Si une vérification de l'âge (AVS) est requise pour la conclusion d'un contrat d'utilisation conformément à l'article 6, la date de naissance doit également être fournie, qui sera ensuite également enregistrée sur le compte de l'utilisateur.

Les Cinelogue Le service est uniquement disponible pour les consommateurs de la République fédérale d'Allemagne, de France et de Grande-Bretagne et uniquement pour un usage privé.

Lors de l'inscription à un compte utilisateur, l'utilisateur est tenu de fournir des informations véridiques, exactes, à jour et complètes telles que spécifiées dans le formulaire d'inscription. L'utilisateur peut à tout moment modifier son mot de passe dans les paramètres de son compte utilisateur.

Les comptes d'utilisateurs ne sont ni transférables ni héréditaires.

2.2 modifications des CGV

Cinelogue se réserve le droit de modifier ces CG avec effet pour l'avenir. Cinelogue informera les utilisateurs des modifications à venir des CG en temps utile avant leur entrée en vigueur. Si des modifications sont apportées au détriment des utilisateurs, les utilisateurs sont en droit de résilier leur relation contractuelle avec Cinelogue concernant l'utilisation de la Cinelogue service au moment de l'entrée en vigueur des modifications dans un délai d'un mois à compter de la réception de l'avis relatif à la portée et à la date d'entrée en vigueur des modifications en cause. Les modifications seront effectives pour toutes les relations contractuelles pour lesquelles les Utilisateurs n'auront pas résilié conformément à la disposition précédente. Cinelogue Service.

2.3 contrat d'utilisation

Afin d'accéder au contenu proposé via le Cinelogue service, l'utilisateur et Cinelogue doivent conclure des contrats d'utilisation payants au cas par cas. Un tel contrat d'utilisation est conclu lorsque Cinelogue accepte une commande correspondante de l'utilisateur. L'acceptation est effectuée par Cinelogue fournissant le service. Ceci ne s'applique pas si une vérification de l'âge (AVS) est nécessaire conformément à la section 6. L'utilisateur sera informé de la nécessité d'une vérification de l'âge avant de passer sa commande. Si une vérification de l'âge est nécessaire, le contrat n'est conclu qu'après la fin de la procédure AVS.

2.4 droit de refus

L'utilisateur n'a pas droit à la conclusion d'un contrat et à l'enregistrement en tant qu'utilisateur du Cinelogue portail ou à la conclusion d'un contrat d'utilisation dans des cas individuels.

3. portée des prestations

3.1 fourniture de contenu

Les Cinelogue Le service propose du contenu vidéo numérique (films, clips vidéo, etc.) organisé et compilé sur des sujets spécifiques. L'utilisateur peut alors décider de commander le package organisé ou le contenu individuel de celui-ci.

Après la conclusion du contrat d'utilisation, l'utilisateur reçoit le contenu commandé pour un accès individuel via le Cinelogue un service. Le droit d'utilisation de l'utilisateur expire à la fin de la période d'utilisation convenue. Dans tous les cas, tous les contenus sont soumis à la licence d'utilisation limitée indiquée ci-dessous.

3.2 licence d'utilisation

Le contenu fourni par Cinelogue à l'Utilisateur sont légalement protégés, notamment par le droit d'auteur et le droit d'auteur dérivé.

En concluant un contrat de licence, l'utilisateur acquiert le droit non exclusif, non transférable et non sous-licenciable d'utiliser le contenu commandé pendant une durée limitée par le biais d'une récupération individuelle via le Cinelogue service dans le domaine non public exclusivement à des fins privées et non commerciales, compte tenu des autres dispositions de la relation contractuelle.

Les droits d'utilisation accordés à l'utilisateur dans le cadre de cette relation contractuelle sont en principe limités géographiquement pour la récupération depuis les territoires dans lesquels l'utilisateur a l'adresse résidentielle indiquée dans son compte utilisateur. Cinelogue a le droit et également l'obligation vis-à-vis de ses concédants de licence d'empêcher la récupération du contenu d'autres territoires en utilisant des technologies de géolocalisation disponibles dans le commerce.

Sur la base du règlement (UE) 2017/1128 du Parlement européen et du Conseil du 14.06.2017 relatif à la portabilité transfrontalière des services de contenu en ligne dans le marché intérieur à partir du 01.04. 2018, la licence d'utilisation pour les utilisateurs de l'Union européenne comprend également l'utilisation du service pendant un séjour temporaire de l'utilisateur dans un État membre de l'Union européenne autre que son État membre de résidence, à condition que les exigences énumérées dans le règlement (UE ) 2017/1128 à cette fin sont remplies et l'utilisateur tolère et permet au préalable la vérification (également répétée) de son État membre de résidence conformément au règlement (UE) 2017/1128 et Cineloguedispositions relatives à la protection des données. Il est à noter que la qualité du service dans d'autres pays européens peut varier négativement par rapport à la qualité nationale. Cinelogue ne garantit expressément pas une qualité spécifique de ses services dans d'autres pays européens.

3.3 droits d'utilisation

L'utilisateur ne se verra accorder aucun autre droit d'utilisation. En particulier, il n'a pas le droit d'éditer ou de modifier le contenu de quelque manière que ce soit, de faire des copies du contenu en dehors des limites de la section 3.2, de mettre le contenu à la disposition de tiers ou de le rendre accessible au public, de copier contenu sur un support physique (pour « graver ») et/ou pour le copier ou le transférer sur des appareils de lecture portables.

4. devoirs et obligations particuliers de l'utilisateur

4.1 données d'enregistrement

L'utilisateur est tenu de répondre fidèlement aux informations demandées lors de l'inscription (section 2.1) et de la commande (section 2.3) et est responsable de la saisie correcte de ses données. Les modifications de ces données doivent être effectuées immédiatement par l'Utilisateur lui-même, si possible en ligne dans son compte utilisateur ou communiquées à Cinelogue sous forme de texte (info@cinelogue.com).

4.2 mauvaise utilisation du service

L'utilisateur doit s'assurer que son compte utilisateur n'est utilisé que par lui-même et doit à cet effet garder secrets son identifiant et son mot de passe. Il est tenu d'informer Cinelogue immédiatement dès qu'il s'aperçoit que le Cinelogue service est utilisé par un tiers non autorisé à l'aide de son nom d'utilisateur ou de son mot de passe.

L'utilisateur ne peut pas abuser du Cinelogue un service; en particulier, il peut

  • ne prendre aucune mesure pour contourner les fonctions du Cinelogue portail;
  • utiliser le contenu récupéré exclusivement à des fins de récupération dans la sphère privée à des fins non commerciales et uniquement dans le cadre des utilisations convenues avec les présentes CGV ;
  • pas accéder au Cinelogue service via d'autres technologies ou moyens ou à partir d'autres sites Web, le rediriger ou le rendre accessible au public via d'autres canaux ;
  • ne pas exécuter publiquement, mettre à la disposition du public, stocker de manière permanente et/ou locale, diffuser, éditer, reproduire, distribuer, reproduire publiquement, faire de la publicité, soutenir de telles utilisations ou utiliser autrement le contenu récupéré sous quelque forme que ce soit en dehors de l'objectif convenu contractuellement.
  • utiliser le contenu récupéré uniquement dans le respect de la législation nationale et internationale sur le droit d'auteur dans le cadre des droits d'utilisation accordés et de ne pas reproduire le contenu.
  • de ne pas supprimer ou modifier les avis de droit d'auteur ou de propriété du contenu. L'utilisateur doit protéger le contenu de toute utilisation par des personnes non autorisées et de toute autre utilisation abusive.
  • L'utilisateur ne doit montrer, permettre que soit montré ou autrement mettre à la disposition des enfants ou des adolescents que le contenu qui a été approuvé pour le groupe d'âge respectif.

Cinelogue se réserve expressément le droit de poursuivre les cas d'abus en vertu du droit pénal et civil.

L'utilisateur s'engage à ne pas commercialiser l'accès au Cinelogue portail ou le Cinelogue service, notamment via d'autres offres en ligne.

4.3 droit de retenue, blocage

En cas de manquement significatif au devoir par l'utilisateur ainsi qu'en cas de soupçon raisonnable d'un manquement significatif au devoir, Cinelogue est en droit de suspendre le service respectif ou la disponibilité de la fonctionnalité concernée par la violation en la bloquant pour l'utilisateur. Cinelogue reprendra immédiatement le service s'il s'avère que les soupçons n'étaient pas fondés et qu'il n'y a pas eu de manquement significatif à l'obligation de l'utilisateur. Cinelogue veillera à ce que l'utilisateur puisse utiliser le service convenu conformément à l'accord dans le contrat d'utilisation. CinelogueLe droit de résilier pour un motif valable reste inchangé. La section 9.3 reste inchangée.

5. conditions de paiement

5.1 échéance

L'utilisateur s'engage à payer les frais d'utilisation respectifs pour un service payant conformément aux dispositions suivantes. La redevance d'utilisation devient exigible dès la fourniture du service, sauf stipulation contraire ci-dessous.

5.2 moyens de paiement

Le paiement des redevances ne peut être effectué qu'au moyen d'un moyen de paiement approuvé par Cinelogue.

5.3 défaut de paiement

En cas de défaut de paiement, les dispositions légales s'appliquent. En cas de blocage en raison de manquements importants aux obligations conformément à l'article 4.5, l'obligation de payer ainsi que la revendication d'autres créances en raison d'un retard de paiement continuent d'exister.

6. protection des mineurs

Cinelogue propose uniquement des contenus qui ne peuvent être rendus accessibles qu'aux adultes (dits contenus pour adultes) conformément au § 4, section 2, du traité interétatique sur la protection des mineurs dans les médias (JMStV) aux personnes de plus de 18 ans (groupe d'utilisateurs fermé ).

Cinelogue n'accorde l'accès aux offres adultes qu'aux personnes physiques dont la majorité a été vérifiée. La vérification de l'âge de la majorité se fait par l'inscription de l'utilisateur via un système de vérification de l'âge (ci-après dénommé « AVS »). Cette inscription est réservée aux seules personnes physiques.

L'utilisateur s'engage à ne pas aider les personnes de moins de 18 ans à accéder aux offres pour adultes, notamment à sécuriser l'accès aux offres pour adultes dans une mesure raisonnable avant que les personnes de moins de 18 ans ne puissent y accéder.

7. responsabilité

L'utilisateur est entièrement responsable de toutes les activités réalisées via son compte utilisateur. Cinelogue décline toute responsabilité en cas d'utilisation abusive par des tiers, à condition que l'utilisation du Cinelogue service a été correctement réclamé, c'est-à-dire en entrant le nom de connexion correct et le mot de passe correspondant. Ceci ne s'applique pas si l'utilisateur peut prouver qu'il n'est pas responsable de l'utilisation abusive de son compte utilisateur.

Cinelogue est responsable sans limitation

– pour les dommages résultant d'une atteinte à la vie, à l'intégrité physique et à la santé, qui sont fondés sur un manquement à une obligation par Cinelogue, représentant légal ou auxiliaire d'exécution, – pour les dommages résultant d'un comportement frauduleux ou dus à l'absence d'une qualité garantie par Cinelogue,

– pour les dommages causés intentionnellement ou par négligence grave par Cinelogue, représentant légal ou agent d'exécution de Cinelogue et

– pour les réclamations de l'utilisateur conformément à la loi sur la responsabilité du fait des produits.

En cas de manquement par négligence légère aux obligations contractuelles essentielles, CinelogueLa responsabilité de est limitée au montant des dommages généralement prévisibles en vertu du contrat. Les obligations contractuelles essentielles sont celles qui sont nécessaires à la réalisation de l'objet du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement se fier. À tous autres égards, la responsabilité est exclue. Si et dans la mesure où la responsabilité est exclue, cela s'applique également à la responsabilité personnelle de Cinelogueles employés, les représentants et les auxiliaires d'exécution de .

8. durée et résiliation des contrats

8.1 délai de préavis

La création d'un compte utilisateur sur le Cinelogue portail est pour une durée indéterminée. L'utilisateur peut mettre fin à la relation juridique établie avec Cinelogue concernant l'utilisation de la Cinelogue le service et le Cinelogue portail à tout moment sans préavis. Cinelogue est en droit de résilier la relation contractuelle avec le compte utilisateur avec un préavis de 4 semaines à la fin du mois.

À la résiliation du contrat de compte utilisateur, le droit de l'utilisateur d'utiliser le Cinelogue service et de récupérer le contenu fourni via le service expire également. Tous les droits d'utilisation reviennent à Cinelogue. L'utilisateur n'a aucun droit à une indemnisation ou au remboursement des redevances payées pour les droits d'utilisation acquis et récupérés.

8.2 remise temporaire.

Le contrat de licence d'utilisation (article 3.2.) prend fin automatiquement à l'expiration de la cession temporaire sans qu'aucun préavis de résiliation ne soit nécessaire.

8.3 résiliation pour cause.

Les deux parties se réservent le droit de résilier pour un motif valable.

9. Droit de rétractation

Vous disposez du droit de rétractation suivant lors de la conclusion d'un contrat d'utilisation payant :

9.1 droit de rétractation

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de conclusion du contrat. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez informer Rehana Esmail, Karl-Marx-Strasse 16, 12043 Berlin, au moyen d'une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste, par e-mail : info@cinelogue.com.com de votre décision de résilier ce contrat. À cette fin, vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de révocation ci-joint, qui n'est toutefois pas obligatoire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous envoyiez la notification d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

9.2 Conséquences du retrait

Si vous résiliez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que la livraison standard la plus avantageuse proposée par nous), sans retard excessif et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse avec vous ; en aucun cas vous ne serez débité de ce remboursement.

9.3 expiration anticipée du droit de rétractation

Votre droit de révocation expire de manière anticipée dans le cas d'un contrat de livraison de contenu numérique qui n'est pas sur un support de données physique si vous avez expressément consenti à ce que nous commencions l'exécution du contrat avant l'expiration du délai de révocation et que vous avez confirmé votre connaissance que vous perdez votre droit de révocation par votre consentement avec le début de l'exécution du contrat.

9.4 modèle de formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez résilier le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer).

– À Rehana Esmail, Karl-Marx-Strasse 16, 12043 Berlin, e-mail : info@cinelogue.com.com

– Je/nous (*) résilie/nous rétractons par la présente du contrat conclu par moi/nous (*) pour la fourniture du service suivant (*)

– Commandé le (*)/reçu le (*)

– Nom du ou des consommateurs

– Adresse du ou des consommateurs

– Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de communication papier)

- Rendez-vous)

(*) Supprimer le cas échéant.

10. règlement des litiges en ligne

En cas de réclamation concernant Cinelogue, l'utilisateur peut contacter à tout moment la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges de consommation : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous attirons l'attention de l'utilisateur sur le fait que Cinelogue n'est pas disposé et n'est pas obligé de participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

11. divers

11.1 Loi applicable

Toutes les relations juridiques entre Cinelogue et l'Utilisateur sont régis exclusivement par les lois de la République fédérale d'Allemagne applicables aux relations juridiques entre les parties nationales, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises. Dispositions impératives du pays dans lequel l'Utilisateur a sa résidence habituelle et dans lequel Cinelogue exerce ses activités ou auquel Cinelogue dirige ses activités ne sont pas affectées.

11.2 clause de sauvegarde

Si une ou plusieurs clauses des présentes CG devaient être totalement ou partiellement invalides, cela n'affecterait pas la validité des autres clauses.

English French German
[identifiant de forme de gravité="1" ajax="true"]

CINELOGUE
search:
email address invalid
thank you.

general terms and conditions

1. subject matter of contract and scope of application

These terms and conditions apply to the use of the Internet portal operated under the URL http://cinelogue.com/ (hereinafter referred to as “Cinelogue portal”) and the video-on-demand service offered via this portal (hereinafter referred to as “Cinelogue service”). The provider of the Cinelogue portal and the Cinelogue service is Rehana Esmail, Bessemerstraße 82, 10. OG Süd, 12103 Berlin , Germany (hereinafter referred to as “Cinelogue”).

Cinelogue provides all services in connection with the use of the Cinelogue service exclusively on the basis of these General Terms and Conditions (GTC).

Contractual terms and conditions of users that contradict and/or deviate from these Terms and Conditions are not valid, even if Cinelogue does not expressly object to them.

2. user account and user contract

2.1 user account.

The use of the functions offered via the Cinelogue portal of Cinelogue as well as the Cinelogue service provided via this portal is only possible for registered users. For this purpose, registration with Cinelogue by providing an e-mail address and a password is required. The registration is completed by confirming these terms and conditions. The user account is activated by confirming the activation link sent to the user’s email address.

When concluding a user contract for the first time (see section 2.3), the user must also provide his name and full address details and save them to his user account. If an age verification (AVS) is required for the conclusion of a user contract according to section 6, the date of birth must also be provided, which will then also be saved to the user account.

The Cinelogue service is only available to consumers from the Federal Republic of Germany, France and Great Britain and only for private use.

When registering for a user account, the user is obliged to provide true, accurate, current and complete information as specified in the registration form. The user can change his password in the settings of his user account at any time.

User accounts are non-transferable and non-inheritable.

2.2 changes to the gtc

Cinelogue reserves the right to change these GTC with effect for the future. Cinelogue will inform users about upcoming changes to the GTC in due time before they come into effect. If changes are made to the detriment of users, users are entitled to terminate their contractual relationship with Cinelogue regarding the use of the Cinelogue service at the time the changes come into effect within a period of one month from receipt of the notice regarding the scope and time of entry into force of the changes in question. The changes will be effective for all contractual relationships for which Users have not terminated in accordance with the foregoing provision. Cinelogue Service.

2.3 user contract

In order to gain access to the content offered via the Cinelogue service, the user and Cinelogue must conclude user contracts subject to a fee in each individual case. Such a usage contract is concluded when Cinelogue accepts a corresponding order of the user. The acceptance is effected by Cinelogue providing the service. This does not apply if an age verification (AVS) is necessary according to section 6. The user will be informed about the necessity of an age verification before placing his order. If age verification is necessary, the contract is only concluded after the AVS process has been completed.

2.4 right of refusal

The user is not entitled to the conclusion of a contract and registration as a user of the Cinelogue portal or to the conclusion of a user contract in individual cases.

3. scope of services

3.1 provision of content

The Cinelogue service offers digital video content (movies, video clips, etc.) curated and compiled on specific topics. The user can then decide to order the curated package or individual content from it.

After the conclusion of the user contract, the user receives the ordered content for individual access via the Cinelogue service. The user’s right of use expires at the end of the agreed period of use. In any case, all contents are subject to the limited license of use listed below.

3.2 license of use

The contents provided by Cinelogue to the User are legally protected, in particular by copyright and ancillary copyright.

By concluding a license agreement, the User acquires the non-exclusive, non-transferable, non-sublicensable right to use the ordered content for a limited period of time by way of individual retrieval via the Cinelogue service in the non-public area exclusively for private, non-commercial purposes, taking into account the other provisions of the contractual relationship.

The rights of use granted to the user under this contractual relationship are in principle geographically limited for retrieval from the territories in which the user has the residential address specified in his user account. Cinelogue is entitled and also obligated vis-à-vis its licensors to prevent the retrieval of the content from other territories by using commercially available geolocation technologies.

Based on Regulation (EU) 2017/1128 of the European Parliament and of the Council of 14.06.2017 on cross-border portability of online content services in the internal market as of 01.04. 2018, the usage license for users from the European Union also includes the use of the service during a temporary stay of the user in a Member State of the European Union other than his Member State of residence, provided that the requirements listed in Regulation (EU) 2017/1128 for this purpose are met and the user previously tolerates and enables the (also repeated) verification of his Member State of residence in accordance with Regulation (EU) 2017/1128 and Cinelogue’s data protection provisions. It is noted that the quality of the service in other European countries may vary negatively compared to the domestic quality. Cinelogue expressly does not guarantee a specific quality of its services in other European countries.

3.3 rights of use

The User shall not be granted any further rights of use. In particular, he/she shall not be entitled to edit or modify the content in any way, to make copies of the content outside the limits of section 3.2, to make the content available to third parties or to make it publicly accessible, to copy content onto physical media (to “burn”) and/or to copy or transfer it to portable playback devices.

4. special duties and obligations of the user

4.1 registration data

The User is obligated to truthfully answer the information requested during registration (section 2.1) and ordering (section 2.3) and is responsible for the correct entry of his/her data. Changes to this data must be made immediately by the User himself/herself, if possible, online in his/her user account or communicated to Cinelogue in text form (info@cinelogue.com).

4.2 misuse of the service

The user must ensure that his user account is only used by himself and must keep his login name and password secret for this purpose. He/she is obliged to inform Cinelogue immediately as soon as he/she becomes aware that the Cinelogue service is being used by an unauthorized third party using his/her login name or password.

The user may not misuse the Cinelogue service; in particular, he/she may

  • not take any measures to circumvent the functions of the Cinelogue portal;
  • use the retrieved content exclusively for retrieval in the private sphere for non-commercial purposes and only within the scope of the uses agreed upon with these GTC;
  • not access the Cinelogue service through other technologies or means or from other websites, redirect it or make it publicly available through other channels;
  • not to publicly perform, make publicly available, permanently and/or locally store, broadcast, edit, reproduce, distribute, publicly reproduce, advertise, support such uses or otherwise use the retrieved content in any form outside the contractually agreed purpose.
  • use the retrieved content only in compliance with national and international copyright law within the scope of the rights of use granted and not to reproduce the content.
  • not to remove or alter any copyright or proprietary notices for the content. The user shall protect the content from any use by unauthorized persons and from any other misuse.
  • The user shall only show, allow to be shown or otherwise make available to children or adolescents content that has been approved for the respective age group.

Cinelogue expressly reserves the right to prosecute cases of abuse under criminal and civil law.

The user agrees to refrain from marketing access to the Cinelogue portal or the Cinelogue service, especially via other online offers.

4.3 right of withholding, blocking

In case of a significant breach of duty by the user as well as in case of reasonable suspicion of a significant breach of duty, Cinelogue is entitled to withhold the respective service or the availability of the functionality to which the breach relates by blocking it for the user. Cinelogue will immediately resume the service if it turns out that the suspicions were unfounded and that there was no significant breach of duty by the user. Cinelogue will ensure that the user can use the agreed service according to the agreement in the user contract. Cinelogue’s right to terminate for cause remains unaffected. Section 9.3 remains unaffected.

5. terms of payment

5.1 due date

The User undertakes to pay the respective usage fee for a chargeable service in accordance with the following provisions. The usage fee shall become due immediately upon provision of the service, unless otherwise stipulated below.

5.2 means of payment

Payment of the fees can only be made by means of payment approved by Cinelogue.

5.3 default of payment

In case of default of payment, the legal regulations apply. In case of blocking due to significant breaches of duty according to section 4.5, the obligation to pay as well as the assertion of further claims due to default of payment continue to exist.

6. protection of minors

Cinelogue only offers content that may only be made accessible to adults (so-called adult content) according to § 4 Section 2 of the Interstate Treaty on the Protection of Minors in the Media (JMStV) to persons over the age of 18 (closed user group).

Cinelogue grants access to adult offers only to natural persons whose age of majority has been verified. The verification of the age of majority is done by the user’s registration through an age verification system (hereinafter referred to as “AVS”). Such registration is reserved for natural persons only.

The user is obligated not to assist persons under the age of 18 in accessing adult offers, in particular to secure access to adult offers to a reasonable extent before persons under the age of 18 can access them.

7. liability

The user is fully responsible for all activities carried out through his user account. Cinelogue assumes no liability for misuse by third parties, provided that the use of the Cinelogue service was properly claimed, i.e. by entering the correct login name and the corresponding password. This does not apply if the user can prove that he is not responsible for the misuse of his user account.

Cinelogue is liable without limitation

– for damages resulting from injury to life, body and health, which are based on a breach of duty by Cinelogue, a legal representative or vicarious agent, – for damages resulting from fraudulent conduct or due to the absence of a quality warranted by Cinelogue,

– for damages caused intentionally or by gross negligence by Cinelogue, a legal representative or vicarious agent of Cinelogue, and

– for claims of the user according to the product liability law.

In case of slightly negligent breach of essential contractual obligations, Cinelogue’s liability is limited to the amount of damages typically foreseeable under the contract. Essential contractual obligations are those that are necessary for the achievement of the purpose of the contract and on whose compliance the contractual partner may regularly rely. In all other respects liability is excluded. If and to the extent that liability is excluded, this also applies to the personal liability of Cinelogue’s employees, representatives and vicarious agents.

8. term and termination of the contracts

8.1 term of notice

The establishment of a user account on the Cinelogue portal is for an indefinite period of time. The user may terminate the legal relationship established with Cinelogue regarding the use of the Cinelogue service and the Cinelogue portal at any time without notice. Cinelogue is entitled to terminate the contractual relationship with the user account with a notice period of 4 weeks to the end of the month.

Upon termination of the user account contract, the user’s right to use the Cinelogue service and to retrieve the content provided via the service also expires. Any rights of use revert to Cinelogue. The user has no claim to compensation or repayment of any fees paid for the acquired and reverting rights of use.

8.2 temporary surrender.

The agreement on a license to use (Section 3.2.) shall terminate automatically upon expiration of the temporary surrender without any notice of termination being required.

8.3 termination for cause.

Both parties reserve the right to terminate for good cause.

9. right of withdrawal

You have the following right of withdrawal when concluding a usage contract for which a fee is charged:

9.1 right of withdrawal

You have the right to revoke this contract within fourteen days without giving any reason. The withdrawal period is fourteen days from the date of conclusion of the contract. To exercise your right of withdrawal, you must inform Rehana Esmail, Karl-Marx-Strasse 16, 12043 Berlin, by means of a clear statement (e.g. a letter sent by mail, by e-mail: info@cinelogue.com about your decision to withdraw from this contract. For this purpose, you may use the enclosed sample revocation form, which, however, is not mandatory. To comply with the withdrawal period, it is sufficient that you send the notice of exercise of the right of withdrawal before the expiry of the withdrawal period.

9.2 consequences of the withdrawal

If you withdraw from this contract, we shall reimburse you all payments we have received from you, including delivery costs (with the exception of additional costs resulting from the fact that you have chosen a type of delivery other than the most favorable standard delivery offered by us), without undue delay and no later than within fourteen days from the day on which we received the notification of your withdrawal from this contract. For this repayment, we will use the same means of payment that you used for the original transaction, unless expressly agreed otherwise with you; in no case will you be charged for this repayment.

9.3 early expiration of the right of revocation

Your right of revocation shall expire early in the case of a contract for the delivery of digital content that is not on a physical data carrier if you have expressly consented to us commencing performance of the contract before the expiry of the revocation period and you have confirmed your knowledge that you lose your right of revocation through your consent with the commencement of performance of the contract.

9.4 model cancellation form

(If you want to withdraw from the contract, please fill out this form and send it back).

– To Rehana Esmail, Karl-Marx-Strasse 16, 12043 Berlin, e-mail: info@cinelogue.com

– I/we (*) hereby withdraw from the contract concluded by me/us (*) for the provision of the following service (*)

– Ordered on (*)/received on (*)

– Name of the consumer(s)

– Address of the consumer(s)

– Signature of consumer(s) (only in case of paper communication)

– Date(s)

(*) Delete where not applicable.

10. online dispute resolution

In case of complaints about Cinelogue, the user can contact the European platform for online dispute resolution in consumer matters at any time: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

We would like to point out to the user that Cinelogue is not willing and not obliged to participate in dispute resolution proceedings before a consumer arbitration board.

11. miscellaneous

11.1 applicable Law

All legal relations between Cinelogue and the User are governed exclusively by the laws of the Federal Republic of Germany applicable to legal relations between domestic parties, excluding the UN Convention on Contracts for the International Sale of Goods. Mandatory provisions of the country in which the User has his habitual residence and in which Cinelogue carries out its activities or to which Cinelogue directs its activities remain unaffected.

11.2 severability clause

Should one or more clauses of these GTC be invalid in whole or in part, this shall not affect the validity of the remaining provisions.

English French German
[gravityform id="1" ajax="true"]